vOTRE FUTURE VIE EN MARKETING
À PROPOS DE MOI
Avec + de 5 ans d’expériences en entreprise mais également en freelance, j’ai acquis des compétences solides en SEO, Google Ads, et gestion de projet e-commerce. Je ne me contente pas de suivre les tendances, j’aime analyser les données, proposer des solutions créatives et les mettre en œuvre pour obtenir des résultats concrets !
Pourquoi moi ?
Ce qui me distingue, c’est mon esprit d’initiative et ma capacité à résoudre les problèmes. Je suis proactive et n’hésite pas à proposer des solutions pour améliorer les performances digitales des entreprises avec lesquelles je collabore.
Je suis motivée par le désir d’apprendre et de relever de nouveaux défis, ce qui me rend particulièrement enthousiaste à l’idée de contribuer à votre entreprise dans le cadre d’un V.I.E.
- fRANÇAIS – C2
- Anglais – C1
- Espagnol – b2
- Arabe – b2
à propos
Qui suis-je ?
J’ai 26 ans
Diplômée d’un bachelor en Marketing digitale ainsi que d’un master en Start-up Management & E-commerce, je suis prête à ouvrir un nouveau chapitre de ma vie à travers cette expérience à l’internationale !
Autodidacte avant tout
Le secteur digital étant en constante évolution, je me forme sans arrêt aux nouvelles techniques du marché afin d’optimiser les résultats et la qualité de mon travail.
Ouverture d’esprit et positivité
Avide voyageuse avec + de 44 pays en solo, j’ai développé une capacité d’adaptation et une ouverture d’esprit qui me permettent de comprendre différentes cultures.
Pays visités
Outils
J’ai pu utiliser une variété d’outils lors des différents projets sur lesquels j’ai travaillé. Pour les sites e-commerce, je travaille principalement avec des plateformes comme Shopify et WooCommerce.
Côté SEO, j’optimise le contenu avec des outils de suivi des performances et de mots-clés ( Ahref, SemRush, Yoast ), ce qui me permet d’améliorer le trafic organique.
Pour les campagnes publicitaires, Google et Meta Ads, je cible les mots-clés pertinants sur lequels nous aurons des facilités à gagner les enchères pour un meilleur retour sur investissement.
J’utilise également des outils de gestion de projets pour garantir le respect des délais et la coordination des équipes ( Design, UX, Technique, Commerciales ).
Enfin, les campagnes d’emailing sont automatisées avec des plateformes dédiées ( activecampaign, brevo, mailchimp ), afin de maintenir un engagement régulier et des mails personnalisés.
- Email Marketing
- SEO on-site
- seo off-site
- COPYWRITING
- Gestion de projet
Me contacter
Mon profil vous intéresse ?
Je serais ravie de m’entretenir avec vous et discuter de la manière dont je peux m’intégrer à votre équipe !